Amicale

mots de l'amicalemanifestationswalbeck

Mot du président et de son équipe

Une amicale aujourd'hui c'est :

• un lieu de rencontre, d'amitié, de convivialité entre sapeurs pompiers actifs et retraités.
  • lieu où la vie de famille à toute sa vérité.
  • le sérieux pour les moments où les actifs femmes et hommes partent en interventions.
  • autres moments de détente d'amitiés de rencontres, de découvertes des uns et des autres.
  • Peut être moments où l'on apprend en ces quelques instants de rencontre à se parler, chose, qu'aujourd'hui tout le monde oubli d'où l'expression "excuse-moi je suis pressé, je n'a pas trop de temps de te parler, à plus ... !!"
  • l'esprit familial doit rester comme le centre d'intérêt pour garder un groupe dynamique d'amitié à très long terme.
  • Courage, dévouement c'est notre devise. Mais l'amitié, la convivialité entre nous actifs et retraités, c'est encore plus la vérité d'une vraie amicale.

LE PRÉSIDENT

Conception jérôme ph.(c) 2006  Tous droits réservés.Copyrigh

centre de secours de pouancé